De repartir ?

Bonjour,

phrase correcte ? on dit de repartir ?

« c’est au siège social qui détient lui seul le patrimoine de répartir les primes destinées aux employés »

merci

Etudiant Grand maître Demandé le 20 février 2023 dans Général

1 réponse(s)

Bonjour,

Attention à l’accent : répartir n’a pas le même sens que repartir. C’est bien répartir que vous voulez utiliser ici.

Pour plus de clarté, j’ajouterais des virgules :  « c’est au siège social, qui détient à lui seul  le patrimoine, de répartir les primes destinées aux employés. »

Dewelis Grand maître Répondu le 20 février 2023