de ou pas de?

Bonjour, je m’étripe avec un ami après avoir vu une publicité qui dit:

« Votre meilleur investissement, c’est comparer. »
Qui selon moi est une phrase correcte.

Mon ami prétend qu’il faudrait écrire «  »Votre meilleur investissement, c’est DE comparer. » (sans majuscules bien entendu).

Sa proposition me fait un peu saigner des oreilles (un peu moins des yeux). Et j’ai l’impression que c’est un belgicisme ou un régionalisme.

Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur ce sujet?

Merci et bonne année!

bill

bill Débutant Demandé le 5 janvier 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

Quelqu’un pour m’éclairer sur ce point?

bill Débutant Répondu le 6 janvier 2018