Dans l’index « 350 et n » (=page 350 et quoi?)

Dans un livre il est écrit dans l’index « 350 et n.« , où 350 designe une page avec le nombre 350. → Que veut dire « n » ?
https://books.google.ch/books?hl=de&id=kbAK0-Hx3f0C&q=falquet jean-louis 350&f=false

Haller Débutant Demandé le 8 décembre 2021 dans Général

2 réponse(s)

Bonjour,

Très vraisemblablement note. Si vous avez accès à l’ensemble du document – ce qui n’est pas mon cas -, et donc plus particulièrement à la page 350, ce sera facile à vérifier.

phil-en-trope Grand maître Répondu le 8 décembre 2021

Précision après lecture du commentaire de Prince, je ne faisais en effet pas référence aux notes de bas de page (enfin pas directement, puisqu’il en est tout de même question), mais à (en reprenant l’exemple donné dans le lien) : on trouve mention de Falquet Jean-Louis dans le corps du texte des pages 350 et 409 et dans la (ou les) note(s) de la page 409. Pour ce qui concerne Falquet Marc-Michel, il est fait mention de son nom à la note (ou aux notes) de la page 409.

le 8 décembre 2021.

Ce n’est pas « note de bas de page » en tout cas, signalée par un tout petit nombre.

Prince (archive) Débutant Répondu le 8 décembre 2021