Dans la phrase suivante, marqué doit-il ,prendre un « S » ou non ?

Pour Eric et moi, cet engagement est celui qui nous a le plus marqué

PAT82 Débutant Demandé le 6 mai 2023 dans Accords

3 réponse(s)

@PAT82
Ne vous précipitez pas sur la première réponse, surtout quand elle est fantaisiste !
Le participe passé lorsque le verbe est conjugué avec l’auxiliaire avoir est invariable, sauf quand le cod est placé avant (c’est le cas ici, donc : marqués).
Le participe passé lorsque le verbe est conjugué avec l’auxiliaire avoir  ne s’accorde jamais avec le sujet !

Bruno974 Grand maître Répondu le 6 mai 2023

MERCI beaucoup !!! Bon week end

PAT82 Débutant Répondu le 6 mai 2023

Modifié. Post portant à l’erreur. Mes excuses !

felzz Maître Répondu le 6 mai 2023