D’

Est ce que l ‘on peut écrire question d’orthographe ou question orthographe voire
question  orthographe ? avec le point  d’ interrogation . ou les trois sont valables  ?

Merci.

1 réponse(s)

En langue courante, écrite ou parlée, seule la formulation « question d’orthographe » est acceptable. Sinon, c’est du p’tit nègre…

Le présent site, www.question-orthographe.fr , a vraisemblablement  remplacé le « d' » par un trait d’union pour des raisons de syntaxe des noms de domaines. Mais ce n’est pas de la langue courante.

Chambaron Grand maître Répondu le 8 juin 2016