Correction de phases

Bonjour à tous,
J’ai un petit problème concernant une phrase pour une quatrième de couverture. Le propos me semble bien écrit – dans l’esprit attendu, mais le retour de l’éditeur me laisse à penser qu’il s’y trouverait quelques ambiguïtés. Objectivement, faudrait-il y corriger quelque chose ? Merci beaucoup pour votre aide. Je vous souhaite le meilleur. Bonne journée ++

Dans une cité dystopique, le dernier passeur et une jeune fille résignée entreprennent un formidable voyage dans l’inconnu. Au cours de leurs pérégrinations, meurtris par la peur et les doutes, ils découvriront la vérité qui rampe en ces lieux fabuleux, bien plus qu’ils n’imaginaient – et d’eux-mêmes encore la part secrète de leur âme chahutée. Chacun s’en trouvera transcendé, grandi dans sa perception de la zone interdite et de l’autre, et ce, jusqu’à l’improbable révélation. Dans la zone, une seule règle prévaut : le contraire.

Geckoo Membre actif Demandé le 24 juillet 2023 dans Général

2 réponse(s)

Nous ne faisons pas de correction gratuite, c’est le travail de l’éditeur, mais en effet, votre phrase longue ne signifie plus rien à partir de :
 » – et d’eux-mêmes encore la part secrète de leur âme chahutée.  »

Désolée, le tout est un peu brutal mais c’est ainsi, bon courage à vous !

joelle Grand maître Répondu le 24 juillet 2023

Je suis du même avis.

le 24 juillet 2023.

Merci beaucoup pour votre avis. J’apprécie beaucoup. Bonne journée.

Geckoo Membre actif Répondu le 24 juillet 2023