correction de faute

Bonjour,
Est ce que quelqu’un peut me corriger le texte suivant (orthographe et syntaxe) svp?

La mission qui prend la grande partie de mon temps de travail est la gestion de la facturation, son processus peut s’avérer long mais intéressant à mon sens du fait que je suis amené à être en contact avec plusieurs intervenants (Clients, ADV, CDP).

Je gère également la facturation des sous-traitants dans le cadre du marché SIPPEREC, cela m’a permis de comprendre les aléas de ce marché et ses difficultés.

La préparation de la TVA m’a permis d’utiliser Excel d’une façon plus poussée, ainsi l’édition des documents de travail pour la préparer (balance, journaux) m’ont permis de comprendre le son mécanisme via l’analyse de ces éléments.

En général les missions et les activités actuelles me plaises, mais je souhaite pouvoir évoluer vers des missions qui demande une analyse plus profonde.

Merci par avance de votre aide

Sara Débutant Demandé le 22 janvier 2020 dans Général

2 réponse(s)

Ce site est un site de questions sur l’orthographe et non de correction personnalisée de textes. Pour vous relire, commencez par les verbes à accorder avec le sujet.
Voici deux verbes mal conjugués :
En général les missions et les activités actuelles me plaisent, mais je souhaite pouvoir évoluer vers des missions qui demandent une analyse plus profonde.

joelle Grand maître Répondu le 22 janvier 2020

Merci de votre réponse j’en prend note de vos remarques.

Sara Débutant Répondu le 22 janvier 2020