corre

Comme je l’ai déjà mentionné précédemment,  que ce n’était pas un problème réelle, les ordres ne s’affichent pas au niveau de l’écran génération S/R  à cause de filtre date comptable  qui s’affiche à l’écran le 13/06/2018 par contre réellement la date comptable de ces  lignes est le 12/06/2018 comme Megara MutualFund .j’ai demandé de généré les SR en supprimant la date comptable des critères de l’ecran.

najoua Débutant Demandé le 18 juin 2018 dans Question de langue

Bonjour, si votre message ne comporte pas de question précise avec un titre et une formulation claire, il risque d’être supprimé.

le 18 juin 2018.

1 réponse(s)

???

jean bordes Grand maître Répondu le 18 juin 2018