*** cter

Répondu

Je lis dans un texte :

Autre exemple : notre médecin nous dit que nous avons un cancer, à cet instant, sans que nous en soyons conscients, le docteur nous *** cte sur la fréquence qui met en résonance toutes les personnes qui ont cette même maladie et leur champ d’énergie avec ses conséquences.

Je pense bien qu’on peut *** cter un appareil, mais des personnes ?

Je vous remercie de vos explications.

Zully Grand maître Demandé le 24 octobre 2017 dans Question de langue

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Vous avez raison, on ne peut *** cter que des appareils.

On pourrait employer « mettre en liaison avec ».

jean bordes Grand maître Répondu le 25 octobre 2017

Je vous remercie tant pour la confirmation que pour la suggestion que je garde !

Zully Grand maître Répondu le 25 octobre 2017