Conjugaison

Bonjour,
J’ai un doute sur la conjugaison de cette phrase :
« Cette vision stratégique mêlée à mon expertise marketing font/fait ma force. »

MM Érudit Demandé le 11 février 2019 dans Conjugaison

1 réponse(s)

Le sujet du verbe est au singulier : c’est la vision stratégique mêlée à … ; en fait l’expertise marketing est un épithète qui complète le nom commun « vision » mais qui ne s’ajoute pas.
C’est différent si vous écrivez :
Ma vision ….et mon expertise ==>font…

Pour le vocabulaire : cette vision stratégique conjuguée à mon expertise marketing fait ma force.

joelle Grand maître Répondu le 11 février 2019