Confort et sécurité garantis

Bonjour à tous,

Nous souhaiterions mettre comme slogan d’un produit : « Confort et sécurité garantis lors des livraisons ».
Nous ne sommes pas sûrs de la terminaison de garanti(s) ?

Merci pour votre aide.

publicite Membre actif Demandé le 23 juin 2022 dans Conjugaison

3 réponse(s)

Bonjour,

Le confort et la sécurité donc pluriel masculin puisque l’un des deux termes l’est : garantis

Bonne journée.

Ouatitm Grand maître Répondu le 23 juin 2022

Merci Ouatitm pour votre confirmation.

publicite Membre actif Répondu le 23 juin 2022

On pourrait mettre : Confort et Sécurité.
Si l’on met sécurité garantie, pourquoi ne pas mettre Confort et sécurité garantis ?

Prince (archive) Débutant Répondu le 24 juin 2022