conditionnel ou futur

Bonjour

Je ne sais pas comment conjuger le verbe etre et le verbe pouvoir qui sont en gras dans la phrase. Dois-je utiliser du conditionnel ou du futur. Merci

Vendredi je vous ai envoyé un message pour vous informer que je serais présente,  le mardi 23 juin 2020 de 14H00 à 18H00 et le vendredi 26 juin 2020 de 9H00 à 13H00 et que vous pourriez venir récupérer vos affaires.

bichou Membre actif Demandé le 22 juin 2020 dans Conjugaison

1 réponse(s)

Ok donc si je comprends bien vu l’action ne sait pas encore passé car c’est pour demain mardi, j’utilise su conditionnel. Surtout que c’est pour annoncer que je ne viendrai pas.

Vendredi je vous ai envoyé un message pour vous informer que je serais présente le mardi 23 de 14H00 à 18H00 et le vendredi 26 de 9H00 à 13H00 et que vous pourriez venir récupérer vos affaires. Seulement ce n’est pas possible.

bichou Membre actif Répondu le 22 juin 2020