Comment utiliser une liste à puce ?

Le tétanos a une période d’incubation de trois à dix jours. Chez les chiens, on distingue une forme généralisée et une forme localisée.

De façon globale, les symptômes sont les suivants :

1- une gueule bloquée qui se manifeste par une impossibilité du chien d’aboyer. En ce moment, vous devez lui ôter son collier anti-aboiement, puisqu’il ne sert plus à rien ;

   2- des spasmes musculaires et une incapacité à se tenir debout.

Abdias Débutant Demandé le 26 juin 2018 dans Général

Une liste à puces… comporte plusieurs puces.

le 27 juin 2018.

1 réponse(s)

1. Quelle est la question ?

2. Le souligné est à réserver aux liens hypertextes. Pour mettre en valeur, utilisez l’italique ou le gras.

3. Votre « 1 » et votre « 2 » devraient être alignés.

4. Je ne mettrais pas un (une) espace  aussi grand avant l’item 1.

5. Vous avez bien fait :
– de commencer vos items par une minuscule, puisque les numéros ne sont pas suivis d’un point mais d’un tiret [en fait un trait d’union, mais vous êtes sans doute sur PC] ;
– de terminer le premier par un « ; ».

e_magnin Grand maître Répondu le 26 juin 2018