Comment puis -je comprendre où mettre les accents aigus ou graves ?

Pouvez vous m’ expliquer la division en syllabes ?

ClaireChiara Membre actif Demandé le 18 novembre 2018 dans Général

Je crois vous avoir donné une réponse ici

le 18 novembre 2018.

2 réponse(s)

Tu n’as pas de chance, Claire : personne ne te répond. 🙂

Pour savoir si un mot comporte un accent aigu ou grave, un dictionnaire récent et comportant des tableaux de conjugaison devrait suffire. Quel est précisément le problème que tu rencontres ?

De même, pourrais-tu expliciter les termes de ta seconde question, STP ?

Prince (archive) Débutant Répondu le 18 novembre 2018

Oui je voudrais  mieux comprendre la division des mots en syllabes

ClaireChiara Membre actif Répondu le 25 novembre 2018