Comment placer correctement l’interjection « euh » dans mes phrases ?

Répondu

Bonjour

Je travaille sur la transcription d’audios. L’interjection « euh » revient très souvent. De ce que j’ai lu en ligne, l’interjection est séparée par des virgules. Exemple : L’école est très bien équipée en installations sportives. Il y a des stadiums et plusieurs, euh, stades de basket et de tennis. »

Pouvez-vous me confirmer cela ?

Bien à vous.

thaly Amateur éclairé Demandé le 21 mai 2023 dans Général

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Oui, c’est bien, même si on rencontre souvent des points de suspension pour montrer l’hésitation, le retard de la parole.

joelle Grand maître Répondu le 21 mai 2023

Merci pour les précisions apportées !

thaly Amateur éclairé Répondu le 22 mai 2023