Comment écrivez-vous « tout » dans : Bien vouloir procéder à « tout » recherches et prélèvements jugés utiles

electronlibrefr Débutant Demandé le 23 novembre 2018 dans Accords

1 réponse(s)

Bonsoir électronlibrefr,

Vous pouvez écrire :
Bien vouloir procéder à tout prélèvement et à toute recherche jugés utiles. = « à n’importe quel prélèvement et à n’importe quelle  recherche… »
OU
Bien vouloir procéder à tous les prélèvements et à toutes les recherches jugés utiles.
OU
Bien vouloir procéder à tous  prélèvements et recherches jugés utiles.

Touts existe bien et bien  en tant que nom !

Prince (archive) Débutant Répondu le 23 novembre 2018