Comment écrire « Dites-moi ce qu’il en est »??

Dans cette phrase comment écrire le « est » s’il vous plait? Tel qu’il est écrit là, le correcteur d’orthographe le corrige à chaque fois et du coup je ne sais pas si c’est correctement écris comme cela.
Merci d’avance pour votre aide,
Kinou64

kinou64 Débutant Demandé le 7 septembre 2018 dans Général

1 réponse(s)

C’est correctement écrit, vous faites bien de ne pas faire une confiance aveugle à votre correcteur.

Pascool Grand maître Répondu le 7 septembre 2018