Comment doit-on dire et écrire: « La date du prochain audit a été convenue et fixée au (avec ou sans x) mercredi 22 et jeudi 23 février » ou les dates du prochain audit ont été convenues et fixées au?x mercredi 22 et jeudi 23 février

Merci et cordialement

Broggi Débutant Demandé le 5 avril 2016 dans Accords

2 réponse(s)

Dans les deux cas, on écrira : « aux ».

Ou bien, il faudrait écrire : « au mercredi  22 et au jeudi 23 février »

jean bordes Grand maître Répondu le 5 avril 2016

Merci de la réponse.  Je suis débutante sur ce site et je me perds un peu. Parfois je ne retrouve plus mes questions. Bonne soirée

Broggi Débutant Répondu le 27 novembre 2016