Comment appel t’on ce caractère : […]

Bonjour,

Je sais à quoi sert […] mais je n’arrive pas à mettre un mot dessus…

Serait il possible de me l’indiquer ?

Cordialement, SushiBrain (NOA)

SushiBrain Débutant Demandé le 29 avril 2019 dans Général

Comment appelle-t-on ?

le 29 avril 2019.

2 réponse(s)

Des points de suspension entre crochets […] signalent que l’on a raccourci une citation.
Le crochet indique en général une intervention extérieure au texte, alors que la parenthèse « appartient » à l’auteur. Ainsi, le lecteur peut distinguer ce qui est du fait de l’auteur, et ce qui ne l’est pas.

Source Wikipédia

joelle Grand maître Répondu le 29 avril 2019

Ne pas confondre avec les chevrons < >

Prince (archive) Débutant Répondu le 30 avril 2019