Comment améliore mon niveau de français?

Je ne suis pas francophone, je trouve que ma langue française n’est pas du tout parfaite spécialement l’écriture (style d’écriture, orthographe…), j’essai de l’améliorer au fur et à mesure, je veux quelque conseils pour apprendre vite les chausse que je vais utiliser dans ma vie professionnel, bientôt, je vais commencer le travail, et je suis un peu stresser.

Semrade Débutant Demandé le 22 décembre 2017 dans Général

4 réponse(s)

SI vous avez déjà un contrat de travail, je vous suggère de faire une liste des mots, des phrases que vous devriez utiliser dans votre emploi et les faire corriger ou traduire par quelqu’un d’expérimenté. Il faudrait les apprendre et peu à peu vous pourrez les faire vivre dans votre vie.

Je reformule votre demande :
J’essaie d’améliorer mon français ; je voudrais avoir quelques conseils pour apprendre vite les tournures, le vocabulaire, les expressions que je devrais savoir dans ma vie professionnelle. Je vais bientônt commencer à travailler et je suis un peu stressé (si vous êtes un homme ) / stressée (si vous êtes une femme.

J’espère que cela vous aidera.

Zully Grand maître Répondu le 23 décembre 2017

Merci pour votre retour,

Effectivement, Pendant qu’on y est vous avez quelque chose à me proposer, un Livre ou un site web pour prendre des notes.

Merci

Semrade Débutant Répondu le 23 décembre 2017

Bonjour,

Je vous propose de faire l’acquisition de cet ouvrage: (7€)

Il y a une bonne année de travail.

czardas Grand maître Répondu le 23 décembre 2017

Samrade, vous ne pouviez recevoir meilleur conseil que celui donné ci-dessus par Czardas !

Zully Grand maître Répondu le 23 décembre 2017