Comment aller voir les réponses ?

Répondu

Bonjour,

Nul en informatique !
J’ai posé une question. Mais comment aller voir la réponse ?
Merci.
Je ne suis pas débutant.
J’ai passé les tests à la CCI de Laval, avec 850 points.
Cordialement.

MarietteJL Débutant Demandé le 24 novembre 2015 dans Général

Vous pouvez indiquer votre score à la certification dans vos données de compte.

le 24 novembre 2015.

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Vous appelez votre question, les réponses sont tout naturellement dessous.

jean bordes Grand maître Répondu le 24 novembre 2015

1) quand vous êtes sur une page quelconque du site: dans la marge verte de droite, vers le bas, vous avez toutes vos questions et interventions. (cliquez là où le curseur devient une main)
ou
2) sur une page quelconque du site: cliquez sur votre nom (pseudo) en haut à droite, puis sur « profil utilisateur ». vos questions sont en dessous (cliquez là où le curseur devient une main)

cela répond à votre question?

Myrtille Maître Répondu le 24 novembre 2015