comment accorder  » couvert «

Bonjour
La phrase est la suivante :
les créanciers titulaires de  dépôts pour la partie de leurs dépôts couvert par la garantie des dépôts

Merci beaucoup

nicolecaramel2 Amateur éclairé Demandé le 8 juillet 2023 dans Accords

3 réponse(s)

Bonjour,
Les créanciers titulaires de  dépôts pour la partie de leurs dépôts couverte par la garantie des dépôts.
Il existe un plafond de garantie et donc seule une partie des dépôts est couverte par la garantie.
L’accord se fait avec partie.

PhL Grand maître Répondu le 8 juillet 2023

Bonjour
merci beaucoup pour votre réponse .
Bonne soirée

nicolecaramel2 Amateur éclairé Répondu le 8 juillet 2023

Bonsoir,
il y a beaucoup de dépôts dans cette phrase, aucun verbe conjugué et, pour ma part, elle n’a pas vraiment de sens. Il m’est même difficile d’en imaginer un.

Peut-être pourriez vous détailler ce que vous voulez exprimer?

Ouatitm Grand maître Répondu le 10 juillet 2023