Comment accorder, « au » ou « aux » ?

Bonjour,

Dans la phrase suivante j’ai un doute concernant l’accord :

« Je souhaite participer aux développements d’entreprises en mobilisant toutes mes compétences et connaissances sans cesser de les améliorer. »

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Guillaume_S Débutant Demandé le 5 janvier 2021 dans Accords

3 réponse(s)

De rien, Guillaume.  🙂

Prince (archive) Débutant Répondu le 5 janvier 2021

J’écrirais : Je souhaite participer au développement d’entreprises,

même si on parle beaucoup de « développement entreprise ». Ex. : Formation « développement entreprise ».
ou de « Développement d’entreprise ».

Prince (archive) Débutant Répondu le 5 janvier 2021

Merci Prince pour votre réponse.

Guillaume_S Débutant Répondu le 5 janvier 2021