Comme vu avec vous/ avec-vous lors de notre conversation

Bonjour,

Je rédige tous les jours mes mails sur Outlook, et j’ai très souvent recours à la formule suivante lorsque j’envoie un mail :
« Comme vu avec vous par téléphone, … »

Outlook a tendance à vouloir me corriger en ajoutant un tiret : avec-vous.
Ceci arrive uniquement dans cette formule, en utilisant « par téléphone ».

Exemples :
– Comme vu avec-vous par téléphone, nous avons pris RDV le jeudi. (Outlook veut corriger avec un tiret)
– Comme vu avec vous ce jour, nous prenons RDV pour jeudi. (pas de correction)
– Je suis avec-vous par téléphone. (Correction ici encore par Outlook)

Si c’est bien la bonne écriture, je ne comprends pas la logique derrière. Sinon, alors j’indiquerai à Outlook de retirer cette correction.

Merci à vous.

Miruka Débutant Demandé le 18 novembre 2020 dans Général

Votre correcteur d’orthographe est versatile !

le 18 novembre 2020.

2 réponse(s)

Comme vu avec vous, …je suis avec vous, ….
Ne pas mettre de tiret entre « avec » et « vous ».

joelle Grand maître Répondu le 18 novembre 2020

Il n’y a pas lieu de mettre un trait d’union.

jean bordes Grand maître Répondu le 18 novembre 2020