« comme le montre » ou « comme le montrent »

Bonjour,

En pleine rédaction de mémoire, j’ai un doute sur la conjugaison suivante. Dois-je dire « comme le montre les extraits d’entretiens suivrants » OU « comme le montrENT les extraits d’entretiens suivants » ?? Merci d’avance pour votre réponse.

lolodnt13 Débutant Demandé le 1 juin 2023 dans Conjugaison

2 réponse(s)

comme le montrent les extraits d’entretiens suivants
Le sujet est « les extraits » (inversé => comme les extraits… le montrent

Tara Grand maître Répondu le 1 juin 2023

Merci beaucoup !!

lolodnt13 Débutant Répondu le 1 juin 2023