« coévoluer » ou « co-évoluer »

Bonsoir,

J’ai trouvé les deux formes en ce qui concerne le verbe, par contre uniquement la forme soudée « coévolution ».
Je dois employer le verbe, quelle est la bonne orthographe ?
Merci de vos réponses.

narcisse Érudit Demandé le 12 novembre 2019 dans Général

2 réponse(s)

Comme on le dit souvent sur le forum, les rectifications orthographiques de 1990 préconisent l’utilisation de la soudure sans trait d’union si la lecture n’est pas entravée (par exemple avec le second mot commençant par un i …).  Voir ce billet.

joelle Grand maître Répondu le 12 novembre 2019

merci Joëlle !

narcisse Érudit Répondu le 12 novembre 2019