Claudication

Répondu

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d’apprendre ce que voulait dire claudication, donc c’est le fait de boiter avec sa jambe.

En revanche comment dit-on : « quand je marche je clau…? » je claudine ou autres??? parce que quand je marche je claudication ça ne peut pas être juste.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE EVENTUELLE REPONSE.
NADIMONE

nadimone Grand maître Demandé le 3 août 2022 dans Question de langue

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonjour, je claudique, claudiquer. C’est littéraire. Boiter, ce n’est pas littéraire.

Prince (archive) Débutant Répondu le 3 août 2022

Mille mercis Prince

nadimone Grand maître Répondu le 3 août 2022

De rien, nadimone.

le 3 août 2022.