Citation

Répondu

Bonjour,pourrait-on m’expliquer cette citation merci « Les erreurs théoriques conduisent aux catastrophes pratiques. »
– Léon Trotski

Minouche Grand maître Demandé le 14 janvier 2021 dans Général

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Plus que cela encore<; il y a une gradation qui va de l’erreur à la catastrophe. Une simple erreur de jugement, de réflexion conduit à des ravages dans la réalité<;

Tara Grand maître Répondu le 14 janvier 2021

Quand on réfléchit (théorie) mal, on agit (pratique) mal.

joelle Grand maître Répondu le 14 janvier 2021

Merci

le 14 janvier 2021.