Chiffre-clé ou chiffre clé

Bonjour à tous,

Un collègue non -francophone vient de me poser une question dont je ne connais pas la réponse. La voici: Doit-on écrire les chiffre-clés ou les chiffres clés? Donc, avec ou sans trait d’union?

Après une recherche sur Internet, je trouve les deux solutions possibles.

Qu’en dites-vous?

Merci d’avance pour vos lumières.

Pierre

PPB Amateur éclairé Demandé le 17 février 2020 dans Question de langue

2 réponse(s)

Je mettrais chiffre-clé à l’instar de mots-clé qui existe dans le dictionnaire et qui signifie mot essentiel.

joelle Grand maître Répondu le 17 février 2020

Mots-clés bien sûr

le 17 février 2020.

Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse!

Bien cordialement,

Pierre

PPB Amateur éclairé Répondu le 17 février 2020