« chercher à pourvoir »

Bonjour à tous,

Peut-on dire « pour l’offre de  Chargé de clientèle que vous cherchez à pourvoir »?
La volonté de pourvoir un poste, n’est-elle pas réservée à un candidat? Ou bien peut-on également l’employer par rapport à un recruteur?
Voici ma phrase:

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, vous trouverez ci-joint mon CV pour l’offre de Chargé de clientèle que vous cherchez à pourvoir.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Lucas Membre actif Demandé le 22 janvier 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

Bonjour Lucas.

Comme vous le dites, on peut pourvoir un poste mais pas une offre.

« Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, vous trouverez ci-joint mon CV pour le poste de chargé de clientèle que vous cherchez à pourvoir . »

PhL Grand maître Répondu le 22 janvier 2018