Cette phrase est-elle correcte svp?

Bonjour,

J’aimerai supprimer ce post, est-ce possible?

Nico86 Débutant Demandé le 19 mars 2019 dans Accords

6 réponse(s)

Votre phrase est correcte, mais que vient faire l’humilité là-dedans ? Où alors votre phrase est très mal rédigée.

jean bordes Grand maître Répondu le 19 mars 2019

Bonjour,

J’aimerai supprimer ce post, est-ce possible?

Nico86 Débutant Répondu le 19 mars 2019

Bonjour Nico !

10 ans

Prince (archive) Débutant Répondu le 19 mars 2019

Oh oui, merci!

Suite au commentaire de jean bordes, j’aimerais ajouter:

« le respect et la politesse sont deux forts traits de ma personnalité ».

Auriez-vous, par hasard, l’idée d’une tournure de phrase plus élégante?

Nico86 Débutant Répondu le 19 mars 2019

Nico, je vais être très franc avec vous : votre seconde phrase initiale n’est pas convaincante et ne me donnerait pas vraiment envie de vous embaucher.
Par ailleurs,le contexte manque : par ex., à quel type d’emploi postulez-vous ?  Pourquoi  évoquez-vous le respect ? De quelle forme de respect parlez-vous ?
Bon courage .  🙂

Prince (archive) Débutant Répondu le 19 mars 2019

Comment supprimer ce post… ?

Nico86 Débutant Répondu le 19 mars 2019