Cette phrase est-elle correcte

Bonsoir, pouvez vous me dire si cette phrase et correcte, quelque chose m’a dérangée lorsque je l’ai dite

 » cette après midi ma responsable nous a appelés, elle nous a demandé si une personne était volontaire pour faire du télétravail le mois prochain , étant donné que personne ne se portait volontaire j’ai répondu oui » ( jusqu’ à la tout va bien)
C’est là que je doute  » dans tous les cas, soit c’était moi qui reprendrais/ reprenais le travail le mois prochain ou soit c’était un de mes collègues  »
Merci bonne soirée

Alba14 Érudit Demandé le 5 mai 2020 dans Conjugaison