Cette phrase est-elle bien accordée ?

Bonjour à tous ! J’aimerais avoir votre avis sur cette phrase !

Je vous contacte afin de savoir quelles sont les modalités de l’atelier de communication, que vous m’avez organisé !

J’aimerais savoir quel est le bon accord du verbe organisé ! Doit-on écrire organisé ou organisées ? Le COD étant avant l’auxiliaire avoir on doit normalement faire l’accord mais j’ai un doute quant au mot auquel organisé se rapporte ! Se rapporte-il à modalités ou atelier ? Pour moi c’est plutôt le mot atelier ! Qu’en pensez-vous ?

Merci pour votre aide !

Mrchiro Débutant Demandé le 19 juillet 2019 dans Accords