c’est une lettre de motivation que je vais envoyer au consulat, je pense qu’il y a pas de fautes d’orthographes mais je suis pas sur qu’elle soit réussi si vous pouvez m’aider a reformuler quelques phrases. Merci

Suite au déménagement de ma famille au Maroc, j’ai l’honneur, par la présente, de faire acte de candidature spontanée pour tout poste d’agent administratif à pourvoir au sein de votre consulat.

Titulaire d’un baccalauréat en sciences et technologies du management et de la gestion.

Je suis actuellement agent administratif et d’accueil à la municipalité de Neuilly sur seine. J’ai un contrat de « titulaire » auquel je suis en accord avec le maire de ma commune pour y mettre terme dès qu’une opportunité de me rapprocher de ma famille se présente.

Au cours de ma mission, je suis en charge de l’accueil physique et téléphonique, je gère la prise et le suivi de commandes et assure avec discrétion et autonomie le secrétariat de la direction. J’élabore aussi les plannings d’une dizaine de sites sportifs et participe à l’organisation de nombreuses manifestations.

Polyvalent, organisé, rigoureux, je sais travailler en équipe ou de manière indépendante. Je maîtrise les techniques courantes de la gestion administrative et maitrise parfaitement les outils informatiques et bureautiques

Souriant et communicant, je pourrai également recevoir nos concitoyens pour les aider dans leurs recherches et les orienter vers les services qui pourront traiter leurs demandes.

Je parle l’arabe (arabe littéraire et dialecte marocain) et le berbère comme langue maternelle. Et possède un niveau basique en anglais et espagnol.

Disponible dès à présent, je serais ravi de vous rencontrer, dans le cadre d’un entretien, afin de mieux vous exposer ma démarche.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

oil600 Débutant Demandé le 15 novembre 2017 dans Général

Ce site n’est pas un site de correction. N’hésitez pas à poser vos questions sur des points précis qui vous posent problème.

le 15 novembre 2017.