c’est ça que c’est bon?

sauriez-vous me dire pourquoi il arrive souvent par humour que cette expression soit employée?

Merci d’avance.

Achille Érudit Demandé le 4 octobre 2018 dans Question de langue

3 réponse(s)

Pour alléger la phrase en évitant « pour » : c’est pour ça que c’est bon !

PhL Grand maître Répondu le 4 octobre 2018

pas bête!

Achille Érudit Répondu le 4 octobre 2018

l’intelligence intuitive des usagers de la langue: on toruve une cause par un présentatif démonstratif…tant qu’on écrit pas c ça ksé bon!

Achille Érudit Répondu le 4 octobre 2018

Il est possible que certains l’écrivent comme cela dans leurs SMS !

le 4 octobre 2018.