Cedex ou Cédex

Répondu

Bonjour,

J’écris souvent des courriers dans des administrations, et je me pose tout le temps la question comment doit on écrire le Cedex

Parfois, dans leur courrier, je peux apercevoir Cedex ou Cédex

Est-ce qu’il prend un accent ou pas ?

MagVil Amateur éclairé Demandé le 19 octobre 2019 dans Question de langue

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonjour,

cedex,est un acronyme qui est l’abréviation de courrier d’entreprise à distribution exceptionnelle.

Cedex s’écrit donc sans accent.

czardas Grand maître Répondu le 19 octobre 2019

Merci beaucoup,

MagVil Amateur éclairé Répondu le 21 octobre 2019