ce n’est qu’après relire

Bonjour,

Mon chef me demandait des modifications d’une note de synthèse que je réalisé .. je me suis met en colère parc que je croyais mon travail bon. quand je relisais la note j’ai trouvé tant de fautes.

dans la version modifiée je voudrai lui écrire :

 » Merci pour vos remarques pertinentes, et désolé d’avoir résisté la dernière fois, ce n’est qu’après avoir relu ma note de synthèse que j’ai remarqué les fautes que j’avais  »

qu’en pensez vous ?

Merci de votre collaboration

JCDEY Maître Demandé le 20 décembre 2015 dans Général

1 réponse(s)

Mot d’excuse :
Je vous présente mes excuses pour ma réaction lorsque vous m’avez demandé de corriger ma note. En effet, je me suis rendu compte en la relisant après vos remarques qu’elle comportait des fautes. je tiens à vous remercier pour votre aide.

Correction de la question : Mon chef m’ a demandé  des modifications sur une note de synthèse que j’ai rédigée. Estimant que mon travail était bon, je me suis mis en colère. Quand j’ai relu la note j’ai trouvé beaucoup de fautes. Dans la version modifiée je voudrais lui écrire :

joelle Grand maître Répondu le 20 décembre 2015