ce coup là

Doit- mettre un tiret entre coup et là dans  » ce coup-là » … mon correcteur automatique sur WORD m’indique que non mais je n’en suis pas sûr.

Jeelena Amateur éclairé Demandé le 12 janvier 2020 dans Général

1 réponse(s)

Bonsoir Jeelena,

Oui ==> ce coup-là.  Joëlle a expliqué très récemment pourquoi il faut un trait d’union en pareil cas.

Bien cordialement.

Prince (archive) Débutant Répondu le 12 janvier 2020