Catégorie 0 et + nom au pluriel

Bonsoir ! 🙂

Quand on a une catégorie de personnes, par exemple « médecins », sachant que dans cette catégorie il peut y avoir, 0, 1, 2, 3 médecins ou plus encore, est-ce qu’on peut mettre le nom au pluriel même s’il peut y avoir 0 ou 1 médecin dans la catégorie ? Ou faut-il l’écrire comme ceci : médecin(s) ?
Pour la petite précision, il s’agit de la traduction de l’interface d’un jeu vidéo, et donc on a par exemple :

Médecins : 1
Infirmiers : 2
Concierge : 0

J’espère avoir été claire 🙂
Merci !

Maalys Amateur éclairé Demandé le 28 mai 2020 dans Accords