C.o.d

Bonjour,

J’écoute la radio etJ’entends, Régianni et me diS zut
comment j’écrirais ces belles paroles .

« Ma liberté, longtemps je t’ai gardée, comme une perle rare. »
t’ mis pour toi = ma liberté , féminin singulier ou je me trompe.

Merci.

Estudiantin. Érudit Demandé le 10 mars 2017 dans Accords

J’écoute la radio et (j’) entends Reggiani et (je) me dis zut…

le 10 mars 2017.

2 réponse(s)

Bonjour,

J’ai gardé quoi ?  t’ mis pour liberté  ──► j’ai longtemps gardé ma liberté comme une perle rare.

czardas Grand maître Répondu le 10 mars 2017

Bonjour Estudiantin,
Ta déduction est correcte. Bravo. J’espère néanmoins que ton souci de la bonne orthographe ne te gâche pas le plaisir d’écouter de beaux textes !

Evinrude Grand maître Répondu le 12 mars 2017