Bonjour,j’ai vu tout à l’heure cette phrase est-elle correcte merci  » « J’ai pareillement eu l’occasion de participer au conseil de classe d’une classe de seconde dans laquelle deux élève montraient des signes alarmants de décrochage scolaire »

Répondu

Syntaxe

Minouche Grand maître Demandé le 17 décembre 2017 dans Accords

3 réponse(s)

–  J’ai pareillement eu l’occasion de participer au conseil de classe d’une classe de seconde dans laquelle deux élève montraient des signes alarmants de décrochage scolaire : phrase correcte

–  Lors du conseil de classe,  pour deux élèves de seconde, ont été signalés des éléments alarmants de décrochage scolaire.

joelle Grand maître Répondu le 17 décembre 2017

Quand on pose une question, le minimum c’est de lire la réponse.
Czardas vous a répondu, et quatre heures après vous reposé
la même question ? C’est gentil pour lui…
Soyez respectueux.

Estudiantin. Érudit Répondu le 17 décembre 2017

Je n’avais pas vu la réponse précédente quand j’ai répondu. Je réponds toujours par anti chronologie, à partir des dernières réponses.

le 17 décembre 2017.