Bonjour, voici le lien où figure la carte de France, et où justement ils mettent un trait d’union à la région Grand-Est : https://lululataupe.com/images/decouverte/geographie/nouvelles-regions-france-departements-numeros-prefectures.pdf

hichamb Amateur éclairé Demandé le 30 août 2018 dans Général

Merci, Hichamb, pour le lien que vous me donnez.
Mais vous auriez mieux fait de me répondre dans le post ad hoc, plutôt que d’en créer un nouveau ici.

En effet, Brad peut trouver à juste titre que vous polluez le site ; d’autant que le titre de vos posts sont très longs, car constitués de votre texte.
Vous ferez mieux la prochaine fois.

Par ailleurs, il est évident que « lulataupe.com » est infiniment moins crédible que le site officiel de la région Grand Est ou Wikipédia  (quoi qu’en pensent certains).

le 30 août 2018.

1 réponse(s)

Encore un troll qui cherche à polluer le site.
Décret n° 2016-1262 du 28 septembre 2016 portant fixation du nom de la région Grand Est
Le Premier ministre décrète :

Article 1
La région issue du regroupement des régions Alsace, Champagne-Ardenne et Lorraine est dénommée « Grand Est ».

Brad Grand maître Répondu le 30 août 2018