Bonjour tout le monde. J’aimerais savoir quoi répondre à un ami qui envoie par mail « j’ai un service à te demander ». Merci d’avance.

Répondu

En ce qui concerne cette question ,à l’oral il me semble plus facile, puisqu’il suffit juste de dire « je t’écoute  » mais cette formule ne marche pas à l’écrit du coup je me demande s’il y’a une réponse toute faite qu’on emploie dans ce genre de contexte. Merci pour votre aide.

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonjour, rianeseoul.

Si vous êtes d’accord, dîtes-lui simplement : « je t’en prie » ou « tu veux qu’on se voie pour en parler ou tu me l’écris par courriel ? »

PhL Grand maître Répondu le 7 juin 2017

dites 😉

le 7 juin 2017.