Bonjour, quelle est la bonne solution ? Paul, suivi de François, va … ou Paul, suivi de François, vont… Merci

Paul, suivi de François, va … ou Paul, suivi de François, vont… Merci

Bapt75 Débutant Demandé le 5 février 2019 dans Accords

2 réponse(s)

« suivi de François » est encadré de virgules, on a donc :
« Paul, suivi de François, va… ».

C’est le même cas que :
Le maire, ainsi que ses adjoints, sera présent à l’inauguration.
Le maire ainsi que ses adjoints seront présents à l’inauguration.

jean bordes Grand maître Répondu le 5 février 2019

Merci beaucoup Jean.
Bonne journée

Baptiste

Bapt75 Débutant Répondu le 5 février 2019