bonjour je voudrais savoir si il y a une faute dans la phrase suivante

Nos yeux sont attaqués par des posts écrits avec des records battus de fautes d’orthographe

jonathan Débutant Demandé le 21 octobre 2018 dans Général

1 réponse(s)

Vos accords sont bons. AVEC n’est pas bien choisi, on écrit avec un stylo ou sur un traitement de texte….
Autrement dit « des posts écrits avec des records battus… » cela cloche !
– des posts comportant des masses de fautes
– les posts battent des records de fautes d’orthographe (encore ce serait impropre car « battre un record » est unique)
– les posts battent tous les records de fautes d’orthographe

joelle Grand maître Répondu le 21 octobre 2018