bonjour j’aurai besoin d ‘aide svp

J’ai beaucoup apprécié la qualité de notre échange lors de l’entretien du 04 juin pour le poste de secrétaire médicale et je souhaitais vous renouveler mes remerciements pour le temps et l’attention que vous avez accordés à ma candidature.======accordés ou accordé ?

je serai ravie de l’occuper  si vous m’en donnez l’opportunité====== donnez ?

Les informations que vous m’avez fournies m’ont conforté dans mon envie de rejoindre votre structure et de m’intégrer au sein de votre équipe ========conforté ou confortés ?

fouinouxx63 Débutant Demandé le 18 juin 2020 dans Accords

1 réponse(s)

J’ai beaucoup apprécié la qualité de notre échange lors de l’entretien du 4 juin pour le poste de secrétaire médicale et je souhaite vous renouveler mes remerciements pour le temps et l’attention que vous avez accordés à ma candidature.======accordés  (temps et attention est le COD placé avant)

je serais ravie de l’occuper  si vous m’en donnez l’opportunité====== donnez : le sujet est VOUS

Les informations que vous m’avez fournies m’ont conforté dans mon envie de rejoindre votre structure et de m’intégrer au sein de votre équipe ========conforté  pour un garçon et confortée pour une fille

Révisez les accords du participe passé pour élaborer des messages simples :

joelle Grand maître Répondu le 18 juin 2020