Bonjour, faut-il écrire « j’hésite entre cela et cela » ou « j’hésite entre cela ou cela » j’aurais tendance à utiliser la première proposition. Peut-être peut-on dire les deux ? Merci

et ou

Justinenadina Débutant Demandé le 8 février 2019 dans Question de langue

2 réponse(s)

Bonjour Justinenadina,

On hésite entre deux choses, et on n’emploie pas deux fois cela.

J’hésite entre ceci et cela.

Sylvamat Grand maître Répondu le 8 février 2019

Bonjour Justine,

On dit J’hésite entre X et Y.

Prince (archive) Débutant Répondu le 8 février 2019