Bonjour, Est-ce qu’il vous semble correct d’écrire  »des quasi-modes d’emploi » ? Merci !!

Répondu

Bonjour, Est-ce qu’il vous semble correct d’écrire  »des quasi-modes d’emploi » ? Merci !!

catoulou Débutant Demandé le 1 août 2022 dans Général

3 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonjour, joint à un nom, quasi se lie à celui-ci par un trait d’union : quasi-délit, quasi-contrat, quasi-usufruit, quasi-modes d’emploi, etc.

Prince (archive) Débutant Répondu le 1 août 2022

Merci beaucoup ! C’est bien ce que je pensais mais je n’avais trouvé aucun exemple avec un nom composé…

catoulou Débutant Répondu le 1 août 2022