Bonjour à tous, petite question doit-on dire : » L’une des plus fortes bières au monde » ou « L’une des plus fortes bière (sans s) au monde » ? Un très grand merci pour votre réponse et mille bravos pour votre site…

Accords

DRELICH Débutant Demandé le 21 janvier 2020 dans Accords

2 réponse(s)

L’une parmi les bières les plus fortes = une des plus fortes bières.

Tara Grand maître Répondu le 21 janvier 2020

Salut mon pote,  si j’aurait été a ta place j’aurait bu les biere

joelle3 Débutant Répondu le 21 janvier 2020