Ayant quitté ou ayant quittée ?

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite inscrire un message automatique sur ma boite électronique professionnelle pour indiquer mon départ de l’entreprise.

Néanmoins, je suis bloquée sur un accord.

Je souhaite commencer ma phrase par : Ayant quitté(e) mes fonctions au sein de l’entreprise….

Je suis une femme et je ne parviens plus à me souvenir si je dois accorder le verbe « quitter ». Il s’agit de l’auxiliaire avoir et n’ayant pas de COD devant je n’accorde pas, selon moi.

Merci de votre aide !

Anaaais Débutant Demandé le 30 septembre 2021 dans Accords

2 réponse(s)

Bonjour,

Ayant quitté mes fonctions..

Prince (archive) Débutant Répondu le 30 septembre 2021

Merci beaucoup à vous !

Anaaais Débutant Répondu le 30 septembre 2021